mercredi 30 octobre 2024

mercredi

 Titouan

Mardi soir on a fait une veillée karaoké et on a mangé steak haché, frites, et des légumes mais ça on s’en fiche.  On a pu choisir nos chansons. Moi ce que j’ai préféré c’est passe ton chemin de Lynda. On a fini par chanter tous ensemble très fort en dansant et en sautant le lac du Connemara.

 Salut les parent, moi je m’appelle Lhony et je vais vous raconter ce qu’on a fait (plutôt ma vie 😂)  ce matin les anim ont fait des groupes (trois groupes exactement) et toute les équipes tournaient sur trois activités :

- transformer l’abri des poules en hôtel 572

- créé des … Mais oh vous croyez vraiment que j’allais vous donner des infos sur le spectacle !

- réécrire deux musiques sur… Mais oh vous croyez encore vraiment que j’allais vous donner des infos sur le nôtre spectacle !

Bref on s’est amusés et juste après on avait plein de temps pour faire notre activité pref ! (Avec Nolhan on s’est mis sur la cabane des poules et on a fait un trou dans le sol de leur maison en hauteur pour y insérer un escalier pour descendre à un autre étage qui était avent condamné). En plus de cela, quand on avait enlevé le toit de la cabane (des poules) on l’avait mis sur le côté de la cabane (toujours des poules) une poule c’est installée derrière cette planche, entre la planche et la cabane (encore toujours des poules). Après les travaux de la cabane (encore, encore toujours des poules) on a trouvé un œuf derrière la planche en remettent le toit de la cabane (encore, encore toujours, toujours des poules). Bon ça c’est ma vie et la plupart des parents s’en fichent, du coup au revoir et a plus !

       Paul

Salut c’est Paul qui vous parle aujourd’hui. Ce matin on a tourné sur plein d’activités pour améliorer notre spectacle de musique de samedi soir. Ce soir on va faire un jeu dont je ne connais pas la consigne On va faire un cluedo. Cet après-midi on a continué notre spectacle de musique, tout ça pour dire que samedi soir vous serez impressionnés par ce qu’on a fait. Voilà c’est tous .

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire