lundi 22 juin 2026

Présentation de l'équipe

 

Salut tout le monde !

Moi, c'est Sebastian et je serai l'un de vos animateurs pendant votre séjour aux Vigouroux !

Dans la vie, j'adore m'amuser, rire et faire plein d'activités. Je fais du théâtre depuis plusieurs années et j'aime aussi beaucoup dessiner. Tout ce qui permet de créer et de laisser parler son imagination, ça me plaît !

Quand j'avais votre âge, j'adorais partir en colonie de vacances. J'y ai vécu de super aventures et créé des souvenirs que je n'ai jamais oubliés.Mon objectif est simple : que vous passiez des vacances inoubliables,

Je suis impatient de vous rencontrer, de partager cette aventure avec vous et de construire ensemble de magnifiques souvenirs !

À très bientôt aux Vigouroux !

 

 


 Je m'appele Eva , jai 17 ans , je suis une personne souriante, sociable et de bonne humeur. J'aime passer du temps avec les autres, discuter et faire de nouvelles rencontres. J'aime aussi beaucoup marcher, découvrir de nouveaux endroits . Côté gourmandise, j'adore manger 🤣
Je suis quelqu'un de calme, à l'écoute et toujours prête à participer aux activités. J'aime rire, partager de bons moments en groupe et apporter une ambiance positive autour de moi. Je suis curieuse et  motivée

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire